Les derniers moments dans la maison ont vraiment dû être intense. Les dernières choses qu’ils ont fait ont été de buzzer LaVoix
( en disant que c’était le fils d’Alain Delon ), ils ont ouvert la porte interdite..mais elle était caché par une planche en bois ! Ils ont dit Au Revoir à la maison des secrets ou ils ont passés plus de 10 semaines !
Et voilà c’est fait, 22h57, les candidats sont sortis de la maison et se retrouve sur le plateau après une partie maquillage.
Benjamin était ému par le discours de la voix. Je le comprends c’est vrai que ça doit faire quelque chose aux candidats d’avoir passés une parti de leur vie dans la maison et de voir que tous cela se termine une fois pour toute …J’en avais les larmes aux yeux
betty boop
06/09/2008 @ 14:10
“petite réctification” je refomule ma phrase une parti de leur vie non faut pas exagérer.Disons que c’est des souvenirs que feront partis de leurs vie.
betty boop
06/09/2008 @ 15:33
Bonjour,j’ai suivi secret story 2 tous les jours et je suis très contente que ce soit Mathias qui ai gagné. J’étais pour lui dès le début du jeu. Encore merci de nous divertir cela ne fait pas de mal par les temps qui courrent. A la saison prochaine j’espère. Bisous à Benjamin et à la voix. Moonn
moonn
07/09/2008 @ 14:43
WahOu , super saison la saison 2 , vivmen la saison 3 , J-2 !!
Mell'
17/06/2009 @ 10:43