Cyril … Qui est-il vraiment ? Un bon camarade.. ou un très bon manipulateur ?
Les candidats pensent que Cyril est très gentil, très respectueux…On a pu voir des images ou il console régulièrement Alexandra ou la soutient dans ses démarches.
D’après Marylin, Cyril est un très bon camarade qui réconforte tout le monde..mais elle n’exclue pas le côté stratégique de Cyril ( très intelligent et sympathique ).
Cyril s’auto-qualifie bon camarade et manipulateur car c’est le but du jeu !
Grosse surprise : tout ses potes arrivent sur le plateau faire une démo de break dance ! Et on a pu voir Cyril nous faire sa spécialité de Break ( sur une main ). Bravo à lui et nous espérons avoir une interview de lui dès qu’il aura repris son train de vie !
les deux,je suis sur que ça peut etre un bon camarade, mais également un bon manipulateur mais ça ne l’a pas réussi
betty boop
06/09/2008 @ 10:46
Cyril devait gagner! Il méritait grandement la victoire…
Choupa
06/09/2008 @ 11:29
Ahah je l’aime pas
Tchiki
06/09/2008 @ 12:01
Cyril, c’était lui le meilleur et le plus sensé de tous (avec Marilyn bien sûr) Il méritait amplement une victoire face à ce balourd de Matthias. Ton erreur Cyril t’être trop rapproché de Alex la “ConCon” ?
Mais en tout cas, tu restes mon préféré
Clém
06/09/2008 @ 14:47
vraiment dommage qu’il n’ait pas gagné
stef
06/09/2008 @ 21:12
je t’adore toi et alex et j’aurais voulu ke tu gagne
clacla
19/04/2009 @ 11:22